Un approvisionnement de qualité. En énergie, en eau et en chaleur produites à Morat.










IB-Murten est votre interlocuteur local pour l’approvisionnement en électricité, en eau et en chaleur et pour la réalisation d’installations électriques.

Nous sommes là pour vous.

Actualités

Bien fourni.

Beaucoup de nouveautés surgissent là où des hommes collaborent face au besoin d’évolution. Voici les histoires que nous écrivons avec nos clients, en tant que prestataire régional.

01.
Électricité

Savez-vous quels sont les plus gros consommateurs d’électricité de votre ménage? Apprenez-en plus sur l’électricité d’IB-Murten et profitez de nos conseils d’experts pour réduire votre facture d’électricité.

t3://record?identifier=tx_news_cat&uid=3
02.
Eau

Sauriez-vous estimer votre consommation d’eau quotidienne en litres? Découvrez des données clés impressionnantes ainsi que des conseils et astuces tout autour de l’eau.

t3://record?identifier=tx_news_cat&uid=4
03.
Chaleur

Savez-vous comment produire une chaleur respectueuse de l’environnement? Venez découvrir comment le réseau de chauffage à distance d’IB-Murten a vu le jour.

t3://record?identifier=tx_news_cat&uid=14
04.
Photovoltaïque

Chez IB-Murten, nous sommes experts en installations solaires photovoltaïques: les installations photovoltaïques utilisent l’énergie solaire pour produire de l’électricité qui sert à l’approvisionnement énergétique d’un ménage.

t3://page?uid=37

Notre production l’année dernière

1'444'000Kilowattheuresd’électricité issus du photovoltaïque
880'000Mètres cubesd’eau distribués
6'861'000Kilowattheuresde chaleur fournie
1'819Tonnesde CO2 économisées

Projets de construction

Engagement

Nous soutenons la région de Morat. Et pas uniquement dans les secteurs de l’énergie, de l’eau et du chauffage.

Lorsque nous nous engageons, nous souhaitons que la population locale en profite. Nous mettons l’accent sur le sport et la culture à ancrage local, à Morat et dans les environs.

Notre engagement

Liens utiles

© 2022 Industrielle Betriebe Murten - tous droits réservés.