Service de piquet IB-Murten: 026 672 92 22

Il peut toujours y avoir des dysfonctionnements ou défaillances imprévues. C'est pourquoi nous veillons à un approvisionnement irréprochable même en-dehors de nos heures d'ouverture.
Toujours joignable pour vous

Veuillez nous signaler des dysfonctionnements ou défaillances du réseau d'eau ou d'électricité par téléphone.

En cas de dysfonctionnement de votre installation électrique, notre service de piquet se tient également à votre disposition 7j/7 sous ce numéro.

Ce qu'il faut faire en premier

Votre voisin a-t-il du courant? Si oui, il s'agit probablement d'un problème au niveau des fusibles.

Est-ce que cette coupure de courant touche toute la maison? Alors, il peut s'agir d'un problème au niveau du raccordement électrique de la maison. Nous vous conseillons de vérifier les fusibles du coffret de branchement. Dans le doute, vous informez le concierge ou bien appelez-nous.

En cas de panne d'eau

Si la panne d'eau se produit sur le territoire de la commune de Morat, vous pouvez nous appler directement.

Pour la commune de Meyriez, nous vous prions de vous adresser au président de la commune, M. Walter Zürcher (026 670 17 80 ou 079 634 15 06).

Sur le territoire de la commune de Montilier, veuillez vous adresser à la société Schwaar AG (026 670 25 96) ou en cas d'absence à M. Benjamin Schwab (076 395 71 44).

 

 

En cas de rupture de conduite

Téléchargez l'avis technique en cas de rupture de conduite d'eau. Il vous aide à prendre les premières mesures lorsque la panne concerne la conduite d'eau qui alimente votre bâtiment.