projets de construction en cours

Ici, nous vous communiquons les projets de construction planifiés qui peuvent entraîner des restrictions de circulation.
chauffage à distance pour le quartier Long Vernez et la Engelhardstrasse

IB-Murten étend son réseau de chauffage à distance et planifie la construction du réseau de chauffage à distance entre Long Vernez et Engelhardstrasse ainsi que de Engelhardstrasse à Vissaulastrasse.

Vous trouverez les durées des travaux approximatives des différents tronçons du chantier sur la photos aérienne. La carte générale montre les périodes approximatives d'exécution. Celles-ci correspondent au planning actuel mais peuvent varier en fonction des conditions météorologiques.

Pendant le temps de construction les accès aux propriétés privés seront temporairement perturbés ou impossibles. Les responsables du projet feront leur mieux, afin de limiter les perturbations au stricte minimum. Ils essayeront d’informer les personnes concernées le plus tôt possible.

 

 

Photo aérien avec les dates de la construction du réseau Long Vernez - Engelhardstrasse

Photos aériennes avec les dates de la construction du réseau rue de l’Hôpital, Meyriez

Travaux de construction sur le réseau de distribution de chauffage à distance de Morat, rue de l’Hôpital, Meyriez

IB-Murten a l’intention de construire une conduite de chauffage à distance dans la rue de l’Hôpital depuis le giratoire de l’hôpital en direction ouest jusqu’aux propriétés rue de l’Hôpital 43 et 45.

Les travaux de construction débuteront le 13 janvier 2020 et ils vont durer environ jusqu’à la fin du mois de mars 2020.

Les accès aux différentes propriétés seront assurées pendant la durée des travaux.

Les responsables du projet essayent de réduire au minimum les perturbations dues aux travaux. Malgré toutes ces précautions, il n’est pas exclu que des perturbations de courte durée seront inévitables.

Vous trouverez les dates approximatives du chantier sur le photo aérien.

Veuillez noter que les conditions météorologiques peuvent influencer l’avancement des travaux, ce qui peut modifier légèrement les dates indiquées.