Raccordement & inscription
Infos détaillées pour vous

CONCLURE LE CONTRAT AUJOURD'HUI, ÉCONOMISER DES FRAIS DE RACCORDEMENT ET RACCORDER AU PLUS TARD D'ICI CINQ ANS.
Bon à savoir

Lorsque le contrat de raccordement est conclu avant l'installation de la conduite d'alimentation (conduite principale) qui approvisionne votre bien foncier, nous prenons en charge les frais des travaux de terrassement (fouilles) pour le raccordement de votre domicile. La contribution de raccordement unique comprend ainsi l'ensemble des coûts pour la création des conduites de chauffage jusqu'à l’intérieur de votre bâtiment. La seule condition pour vous étant d'adapter votre installation domestique dans les cinq ans et de consommer de l'énergie thermique.

Lorsque le contrat de raccordement est conclu après la création de la conduite d'alimentation, le coût des travaux de terrassement (y compris carottages) pour le raccordement seront à votre charge. La contribution de raccordement unique ne couvre que les frais liés à la conduite de chauffage, mais non les travaux de terrassement. En outre, vous êtes obligé d'adapter votre installation domestique et de consommer de l'énergie thermique dans le mois suivant l'achèvement du raccordement de votre domicile et la mise en service de la conduite d'alimentation.

Demande d'offreCe formulaire sers a faire une demande d'offre non contraignante, gratuite et détaillée.

Conditions techniques de raccordement (TAB)Dans les conditions techniques de raccordement (TAB), vous trouverez les détails concernant le raccordement d'un domicile au réseau de chauffage à distance de Morat.

Contrat de raccordement et d'approvisionnement en chaleurCe contrat type vous montre le contenu possible d'un contrat individuel.

CGVInformez-vous ici concernant les conditions générales de vente.